mercredi 18 avril 2007

Merci toinou (l)


*Amélie, tu ressemble à une méduse.*

*Jenn, t'es une fille bien [décidemment ca me lachera jamais...]*

*Je suis une fille saine de corps et d'esprit.*

*J'taime bien ..*

Je deteste ces lendemains, quand t'as une haleine de mammouth [;)], et qu'une fois chez toi tu te sens seule, abandonnée, inutile...
Je deteste ces lendemains, pasque tu te poses toujours des centaines de questions, t'es toujours un peu brouillée... Tu t'remet en question, et tu te sens conne.
Trop de gens me hantent...
Vivement le code ma belle LN.
Pascalou, je veux te voir, et vite!

" Fais gaffe à ton coeur, c'est precieux mine de rien."
Merci pour cette discussion, j'en avais bien besoin.

Merci Ln, merci nico [PArceque coeur d'artichaud on est, coeur d'artichaud on retera!]


Pix: Nico, un homme en or =p

Aucun commentaire: