lundi 23 avril 2007

Ca sent les vacances :D








C'est officiel, depuis ce matin je fais partie des joggers ^^
Se sentir bien, se sentir vivre, ne plus penser à rien... que du bonheur.
Le soleil, le vent qui caresse la peau [hummm]

Dans l'intense rangement de ma chambré, j'ai retrouvé un cd "photo Southampton-Hasting".
Mélancolie quand tu nous tiens!!
Je veux TOUS vous revoir!!



Pix
Tonton viscieux =p, le meilleur!
Les musiciens (L)
Titou, Zazou et moi.
Audrey pi moi, photo un peu moche, mais je l'adore ^^
Nico, Pablo et Mathias [ j'ai pas osé mettre celles de la baignade nocturne =p]
les gens Hastings, après nos soirées bowling ^^

1 commentaire:

Pascalou a dit…

Une fois ma période d'essai terminée, et quand j'aurai mon appart', je pense que je pourrai profiter de mes quelques RTT pour vous accueillir à Marseille pendant une semaine. Quoiqu'en dise ce salaud de Sarkozy, les 35h, c'est pas mal... :p

bisou