mercredi 18 avril 2007

Eux, vous, nous...


Je ne peux commencer ce blog sans vous =p
Huhu, cette classe inoubliable...
Pour commencer Louise, ah ma petite Louise, surement la plus géniale du lot. J'adore nos fous rire, nos confessions, j'adore tout! T'es géniale, t'emmerde les autres ;)
Elise, pasque sans elle les galeres n'aurraient pas étaient ce qu'elles sont, et Elise, paske vivement le permit.. [ wouaaa l'batard ^^] Tchek grosse ;)
Marie et Oumar, nos amoureux, paskon les aime tout simplement (Homme soumis ma poulette).
Rapha, paske "keski tarrive bob, t'as rien a faire?", paske la prochaine fois kon se croise, j'le marave.
Guigui, Romain, Clément paske vive la Pologne <3
Amerab, la team ;)

COmme dit lilou, on oubliera pas:

les experiences ratées

les batailles d'eau en tp d'chimie

LA Cascade de louise-anais

les Fous rires grace a Steeve, ainsi que nos miss monde
Yeuurk :s (phénoménale aussi )

les bouts d'gomm en Svt et maint'nant les craies

les stylos en maths,

La langue de Clemence
( un mythe maintenant :p )

les rires au theatre


Le concour de Celui
qui arrivera le plus en rEtard ,

les coups d'nerfs
d'la prof d'anglais fiiou ,

LA racaille de Shangaï
[ on gardera son anonymat )

et tout le reste :D


Pix: montage de lilou :)

Aucun commentaire: